

CHASSE AU SANGLIER
En octobre tout chasseur semble se métamorphoser et être sous l’emprise de l’émotion la plus masculine dans ce sport – la chasse au sanglier. C’est risqué, mais rien n’est comparable avec une telle aventure pleine de surprises et de rebondissements.
Le sanglier est l’animal forestier le plus intelligent. Il est dit que la structure de son cerveau ressemble plus à celle de l’être humain. C’est aussi une bête très puissante avec un physique incroyable, doté d’une grande rapidité. En cas d’attaque, sa force peut être comparée à celle d’un bélier. Son crâne est extrêmement robuste, et sa masse corporelle varie souvent entre 100 et 300 kg.
Donc, en embuscade, le chasseur de sanglier doit toujours se tenir derrière un arbre ou tout autre abri. Et aussi surveiller qu’il est bien face au vent, car le sanglier a un sens très aigu de l’odorat et repère rapidement ses ennemis, bien que sa vue soit très faible. Pour le sanglier il est préférable de charger une cartouche de calibre 13/0, pour les fusils juxtaposés ou un coup.
Si après avoir lu ceci, vous pensez êtes prêt à relever ce défi, vous pouvez voir notre offre ici http://www.faviaviaggi.com/fr/viewOffers/by-game/big/68-8/sanglier-au-mirador-chasse-en-Bulgarie.html